0646095737 info@kevinhess.fr

« Chaque séance de kinésiologie est différente d’une personne à l’autre et d’une séance à l’autre pour la même personne »

Début de séance :

 – La séance débute par un temps d’échange avec le kinésiologue. Ce moment de dialogue permet d’avoir une bonne compréhension de vos difficultés et de vos attentes afin de définir ensemble un objectif de séance.

Coeur de la séance :

– Après vous être allongé sur une table de massage, des prétests sont effectués afin d’assurer un test musculaire fiable. Le test musculaire s’effectue par des pressions douces sur un muscle sain afin d’établir un dialogue clair avec votre corps. Une fois l’origine du blocage identifié, il est temps de passer au travail d’équilibration appropriée pour que vous puissiez avoir accès aux ressources nécessaires à votre équilibre.

– Suite à l’équilibration, nous vérifions ensemble que le stress énoncé en début de séance ait bien été levé. Il sera parfois nécessaire d’effectuer des exercices dit « d’ancrage » chez vous pour compléter le travail fait en séance.

Clôture de séance :

– Chaque séance de kinésiologie peut être ressentie différemment. Un soulagement peut être ressenti dès la fin de séance ou peut se manifester de manière plus douce, plus subtile. Un « temps d’intégration » va permettre à votre corps d’intégrer les changements et modifications de vos anciens schémas et équilibrer votre structure, votre mental, votre émotionnel et votre système énergétique pour l’objectif souhaité.

Déontologie de la kinésiologie

  • La kinésiologie n’est pas une médecine et ne substitue en aucun cas au médecin.
  • Le kinésiologue ne fait ni diagnostic, ni prescription médicale et ne demande pas d’arrêt de traitement médical.
  • La kinésiologie n’entre pas dans de cadre de l’ésotérisme ou de l’art divinatoire.
  • Le test musculaire n’est pas utilisé à des fins de prédiction, ni pour induire ou interpréter une quelconque réalité, ou encore pour contrecarrer des décisions personnelles.
Kinésiologie – Aix les bains – Chambéry – Bassens | Kévin Hess – 0646095737 – info@kevinhess.fr
Espace Aurore, 31 bis rue Jacotot 73100 Aix les bains
Espace Loreka, 14 bis rue de la Leysse 73000 Bassens
N° Adhérent au S.N.K : 1-22-18-610  | N° SIRET 829 570 084 00022